samedi 7 novembre 2009

Le début de la fin du commencement de la gloire




*mode autopromo on*

Et voila
après avoir été embrigadé par les chavistes rouges aux dents longues et rouges, voila que je me fait embaucher par des anarcho autonomo - anti guerre, anti impérialistes, anti fascistes, anti machin et anti truc, bref je vous fais pas un dessin, j'ai été enrôlé par le terrible et subversif site web article 11 lui même

Quoi, vous connaissez pas ?

Malandrins, aller vous en quérir donc ce site extraordinaire qui donne un info pas neutre, pas objective et pas journalistique mais qui est bien quand même, avec des témoignages de l'intérieur des quartiers, des prisons, avec des critiques de bouquins qui passeront pas chez Drucker, des coup de gueules, des analyses, des interviews de gens biens, bref ... (non je ne fait pas du rab parce qu'ils me publient, évidemment)? Et un article quasiment tous les jours.


Et puis quand même parce que sur un blog c'est ma petite personne qui a de l'importance, mon article ICI :


*mode autopromo off*

Et sinon pour ceux que ma vie intéresse

Hier je fusse à l'université centrale du Venezuela, UCV, soit un équivalent vénézuelien de la glorieuse fac d'Assas mais en beaucoup plus violent ici, pour assister aux élections estudiantines et rencontrer les révolutionnaires qui y résistent tant bien que mal. J'ai pu faire la comparaison entre la grenade lacrymogène européenne sarkozyste et celle de la droite oppositionnelle vénézuelienne balancée par la droite anti chaviste, ... ça pique autant. Au rapport complet quand j'aurais le temps.

Et puis en ce jour apprentissage de nouvelles techniques de propagande d'information et de communication populaire, peinture murale et sérigraphie, dans la communauté d'Ocumare del Tuy. Et pourquoi là bas ? A l'occasion de la naissance d'un conseil populaire de communication por supuesto (ndlr = bien sûr). Et là encore, vu que demain c'est l'élection d'un conseil communal au 23 de enero et que je passe pas ma vie dans le virtuel ... ça viendra quand ça viendra.

Et la vie sociale et humaine dans tout ça ?
(puisqu'un militant n'est évidemment pas un être humain,
et un militant révolutionnaire encore moins)

Elle va très bien, des rencontres, des rencontres, encore des... et ce soir anniversaire de l'ateneo popular (là ou je vivais avant le 23 pour ceux qui suivent pas) où je retourne m'honorer de leur présence de ce pas dans une heure.

et c'est aussi l'anniversaire de Vive Tv cette semaine donc re fête.

Oui ça va devenir lassant tant de chose positives.

Pour ça que je risque peut être de partir, loin, à l'autre bout du pays, pendant 15 jours pour suivre une équipe de tournage dans la ville de Maturin, loin à l'Est, dans l'Etat de Monagas.

Ou à L'ouest, en Décembre pour passer les fêtes avec les amies de Guanare, Etat de Portuguesa.

Week end ? ... Vacances ??? AHAH !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire